Saturday, November 24, 2018

Missions 2018

par François Bédard

Appel de Dieu aux services


Jean 15:15-16 Louis Segond (LSG)

15 Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père.
16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.

Luc 10:1-2 Louis Segond (LSG)

10 Après cela, le Seigneur désigna encore soixante-dix autres disciples, et il les envoya deux à deux devant lui dans toutes les villes et dans tous les lieux où lui-même devait aller.
Il leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.

Ministère que Dieu donnes à ses disciples

Matthieu 28:18-20 Louis Segond (LSG)

18 Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Marc 16:15 Louis Segond (LSG)

15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

Et le Seigneur nous équipe pour le ministère qu'il nous donne

Actes 1:8 Louis Segond (LSG)

Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Marc 16:15 Louis Segond (LSG)

15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

Luc 24:47 Louis Segond (LSG)

47 et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.

Luc 24:48 Louis Segond (LSG)

48 Vous êtes témoins de ces choses.


No comments:

Post a Comment